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Est-ce que je peux faire mes courses chez plusieurs commerçants à la fois ?

Bien sûr le site est justement fait pour ça ! 

Comment recommander des produits de mon précèdent panier ?

Connectez-vous à votre compte et allez dans “Mon compte”,  “Historique de vos commandes” puis cliquez sur “Re-commander”.

Je recherche un produit spécifique que je ne trouve pas sur C’est Frais. Comment faire ?

Nous sommes entièrement à l’écoute de nos utilisateurs, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour nous suggérer des produits frais ou même un commerçant que nous devrions référencer sur C’est Frais.

Comment modifier ma commande ?

Une fois payée, une commande ne peut-être modifiée. Si en revanche la commande n’a pas été payée vous pouvez sans aucun problème modifier votre commande dans votre panier en entête du site. 

Est-il possible d’annuler une commande déjà payée ?

Oui vous pouvez annuler votre commande 3h avant l’heure de livraison que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Nous vous créditerons dans ce cas un avoir du montant équivalent de votre commande annulée. Pour cela contactez nous via notre formulaire de contact avec votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre numéro de téléphone.

Que se passe-t-il si je dois changer ou annuler ma commande après l’heure d’échéance ?

Contactez-nous le plus rapidement, nous ferons notre possible.

Est-ce que les prix sont les mêmes qu’en boutique ?

Nous nous efforçons de vous proposer les produits au même prix qu’en boutique.

Je suis pressé et j’ai besoin de recevoir ma commande rapidement après l’avoir effectué, est-ce possible ?

Pour la livraison, vous pouvez choisir un créneau après validation de votre commande. Si le créneau est libre, vous pouvez recevoir votre commande 2h après l’avoir effectué. Vous pouvez également effectuer une commande jusqu’à 7 jours en avance.

Comment être assuré de la fraîcheur de mes produits ?

Les produits sont récupérés chez votre commerçant juste avant la livraison, ils sont emballés soigneusement par votre commerçant puis transportés par nos livreurs dans une box isotherme !

Comment ma commande arrive ?

Nos livreurs à vélo vont chercher vos produits frais directement chez les commerçants quelques instants avant l’heure de livraison. Nos sacs isothermes permettent le maintien du froid comme du chaud.

A quelle heure livrez-vous ?

Nous vous proposons plusieurs créneaux horaire lorsque vous finalisez votre commande. Nous livrons du mardi au samedi en fonction des horaires des commerçants. La plupart du temps entre 11h et 13h puis entre 16h et 20h.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Nous avons pris le soin de mesurer au plus juste les frais de livraison pour vous livrer vos courses à domicile au meilleur prix.

6,7€ pour toute commande inférieure à 40€
5,2€ pour toute commande comprise entre 40€ et 80€
3,2€ pour toute commande supérieur à 80€

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Nous vous recommandons fortement de mettre quelqu’un à disposition pour réceptionner votre commande. Vous pouvez nous indiquer au moment de la finalisation de votre commande l’endroit où nous déposerons vos courses en cas d’absence de votre part : palier de porte, voisin, gardien. Notez bien que nous ne pourrons pas être tenu pour responsable pour tout vol, détérioration ou mauvais conditionnement de vos courses dans ce cas précis.


Dans le cas où vous nous avez pas indiqué d’alternative de livraison, et si nos livreurs rencontrent des difficultés à vous contacter une fois arrivés à l'adresse de livraison, nous demanderons à notre livreur de s’occuper d’une autre commande. Votre commande ne pourra être livrée et remboursée. Nous vous recommandons donc de bien vérifier les informations que vous nous avez indiqué et de rester près de votre téléphone.

Est-ce que vous garantissez que je recevrai exactement les produits que j’ai commandés ?

Nos commerçants font leur possible pour gérer au mieux leurs stocks. Il se peut cependant que certains produits proposés sur le site ne soit plus en stock au moment de votre commande. Dans ce cas nous vous contacterons par téléphone pour vous proposer un produit de substitution de même valeur, un avoir ou un remboursement.

Vous ne livrez pas dans mon quartier, comment faire ?

Nous faisons notre possible pour élargir notre recouvrement géographique. Nous sommes en plein développement et nous pourrons vous livrer très bientôt ! Soyez patients et restez informés !

Puis-je venir chercher directement ma commande chez le commerçant ?

Pour le moment non, mais très prochainement !

Comment obtenir un remboursement suite à des produits frais livrés détériorés ou des produits manquants ?

Contactez nous le plus vite possible s'il manque des produits que vous avez commandé ou si des produits sont en très mauvais état. Contactez-nous par mail en indiquant votre numéro de téléphone via notre formulaire de contact, nous répondrons le plus rapidement possible.

Comment les commerçants référencés sont-ils sélectionnés ?

Nos commerçants sont choisis avec soin par l’équipe c’est frais. Nous nous assurons de la qualité de leurs produits en les testant.

Nous nous efforçons de référencer des produits frais, souvent bio mais aussi artisanaux. Par exemple, votre poissonnier Patrick du Poisson d’Aligre choisis ses poissons aux Halles chaque matin pour s’assurer de la fraîcheur et de la qualité des produits qu’il vend.

Je veux être référencé sur le site !

Vous avez des questions, remarques ou suggestions ?

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